Comment accepter les titres cadeaux
L'utilisation de titres cadeau est soumise à une préinscription sur ce site.
Procédure d'inscription
Créer un compte utilisateur
Votre inscription en tant qu'utilisateur ne demande qu'un téléphone mobile, un email et un mot de passe, et votre nom et prénom bien sûr !
Selon les modalités de votre commune, des documents supplémentaires peuvent être demandés pour vérifier votre éligibilité au programme de titres cadeaux.
Ces documents seront à téléverser dans l'espace numérique personnel qui vous est attribué
Ils seront à retrouver dans votre espace personnel
Un mail de validation vous sera envoyé pour confirmer votre inscription, conformément aux réglementations en vigueur
Enregistrer son établissement
Une fois votre compte utilisateur créé, vous pouvez ajouter votre établissement grâce au bouton "Affilier mon établissement"
Le n° de SIRET vous sera demandé, et vous pourrez personnaliser le nom de votre enseigne tel qu'il apparaîtra ensuite dans les pages de ce site
Profitez-en pour
renseigner vos horaires d'ouverture
, préciser votre activité, ajouter des photos de votre point de vente, renseigner vos marques et rédigez idéalement un petit mot pour vous décrire, que vos clients disposent du maximum d'informations !
(nous intégrons par défaut la géolocalisation de votre enseigne)
Une fois inscrit et l'affiliation au réseau des commerçants et artisans validée, vous pourrez utiliser l'application myTerminal pour encaisser les titres cadeaux.
Vous pouvez d'ores et déjà installer l'application en suivant la procédure sur la page d'installation de myTerminal. Vous serez ainsi déjà prêt.
Encaisser les titres cadeaux
L’application
myTerminal vous permet d’encaisser directement les titres-cadeau sur une gamme de matériels très large (TPE, téléphone mobile, caisse enregistreuse...).